En finir avec les soucis de batterie Apple

En finir avec les soucis de batterie Apple

Apple electricité

Autant je pense que peu de personne viendront critiquer la qualité des produits Apple tant en matière d’ergonomie qu’en matière d’expérience utilisateur (sauf les trolls bien sur), mais beaucoup par contre, même chez les plus grands FanBoy, critique la Batterie.

Et il y a de quoi, après quelques mois d’utilisation, il n’est pas rare et surtout pour les modèles les plus anciens que celle-ci ne tienne pas plus d’une journée ! C’est vraiment handicapant et pourtant peu savent qu’il existe des moyens très simple pour palier à ce défaut.

Remplacer la batterie

batterie qui se muscle

Je ne sais pas si ça vient des économies qu’ils ont voulu faire ou autres, mais les batteries Apple sont tous simplement peu efficace. Ainsi, la changer par un modèle beaucoup plus performant est une solution simple et relativement peu onéreuse si on choisi le bon site.

Néanmoins, pour ceux qui ne veulent pas ouvrir leur machine ou prendre le risque de récupérer une batterie dangereuse, il existe d’autres solutions.

Les solutions logicielles

batterie qui se déchargeVoilà la clé de voute de l’économie de la batterie pour tous les smartphones Apple : Les applications.

Quand on furète sur l‘AppStore, on ne peut pas passer au travers, il en existe des dizaines. Les plus simples ferment automatiquement les tâches pour ne pas qu’elles consomment quand on les utilise pas. Au plus complexe qui analyse nos habitudes et mettent le téléphone en veille profonde quand nécessaire.

Et cela marche vraiment bien alors pour quelques euros, pourquoi se priver !

  • Posted on janvier 26, 2015 - 3:44
  • By adeuxzero
  • Posted in

No comments yet

Leave a comment



Visit Us On Google PlusVisit Us On TwitterVisit Us On Facebook